Home > Emplois > La chaîne de supermarchés Aldi offre 245 offres d’emploi en France

La chaîne de supermarchés Aldi offre 245 offres d’emploi en France

Depuis le milieu des années 80, la chaîne de magasins Aldi fait partie de la vie quotidienne des Français, étant l’un des détaillants à la croissance la plus rapide du pays. Actuellement, la chaîne de magasins compte plus de 1300 magasins dans lesquels vous avez la possibilité de travailler en 2023.

Lire la suite: Le groupe Samsic recrute des managers, des business analysts, des administrateurs financiers et bien plus encore en France

Avec un vaste réseau d’unités dans tout le pays, Aldi emploie plus de 16 000 personnes dans ses centres de distribution, ses bureaux et ses magasins. Malgré tout, l’entreprise a l’ambition de poursuivre son expansion, générant toujours plus d’emplois pour les Français.

En peu de temps, depuis que la société est sur le marché depuis 2 décennies, Aldi a fait beaucoup en devenant l’un des dix plus grands détaillants en France, ainsi qu’un nom influent dans les prix sur le marché et l’augmentation de la consommation de produits de marque de distributeur et a introduit plusieurs initiatives innovantes sur le marché.

Lorsque vous postulez à l’une des plus de 200 offres d’emploi actuellement disponibles chez Aldi, vous rejoignez une entreprise qui, rien qu’en 2016, a remporté les nominations suivantes : Supermarché de l’année, Détaillant de l’année et Clients les plus satisfaits pour les supermarchés en France.

Lire la suite: L’INSERM ouvre des postes vacants pour les chargés de recherche, les développeurs de logiciels, les consultants en données, etc.

Tout cela n’a été possible que parce que le groupe Aldi travaille dur pour maintenir son niveau de qualité, et tous les employés deviennent sans crainte pour faire de cette chaîne un leader dans le commerce de détail. Donc, si vous êtes à la recherche d’une opportunité d’emploi intéressante et enrichissante, c’est le bon endroit pour vous.

De plus, l’entreprise recherche des employés qui partagent sa vision, qui est d’offrir aux Australiens une vie plus riche pour moins cher. Tout le monde devrait pouvoir acheter et consommer des produits d’épicerie quotidiens de la plus haute qualité au prix le plus bas possible. C’est pourquoi Aldi offre à ses clients un moyen plus intelligent de faire leurs achats. En outre, le réseau propose également des produits exclusifs de la marque de la plus haute qualité à des prix compétitifs.

Tous les produits Aldi sont soumis à des tests de laboratoire internes et indépendants rigoureux pour s’assurer que toutes les normes de qualité sont respectées. En garantissant des prix de qualité et abordables, Aldi reste au sommet des chaînes de vente au détail australiennes, et vous pouvez faire partie de cette équipe incroyable. Consultez les principales offres d’emploi offertes dans les différentes branches du réseau :

Lire la suite: Le groupe Samsic recrute des managers, des business analysts, des administrateurs financiers et bien plus encore en France

Compagnon de bureau

Pour postuler à ce poste, vous avez besoin de compétences pour travailler à un haut niveau de qualité. Plusieurs tâches incluront le multitâche et une grande compréhension de votre bureau. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, axé sur le travail d’équipe et en constante évolution et devrez être flexible, équilibré et hautement organisé. D’excellentes compétences en communication sont indispensables, car vous travaillerez sur des parties prenantes internes et externes. Une expérience antérieure dans des postes similaires est souhaitable, mais pas exclusive.

Vérificateur d’entrepôt

Maintenant, pour être un vérificateur d’entrepôt chez ALDI, vous aurez besoin d’une conscience exceptionnelle des détails, ainsi que d’être un joueur d’équipe fort et d’avoir d’excellentes compétences en communication. Dans ce rôle, vous serez responsable de mener des tests de spécifications approfondis, de communiquer avec le chef d’équipe au sujet des spécifications du produit, de la qualité ou de toute autre information pertinente, d’engager et de communiquer avec les parties prenantes internes et externes, et plus encore.

Assistante de vente au détail

Sans aucun doute, le professionnel le plus recherché par la chaîne Aldi est l’assistant de vente au détail. À ce poste, vous vous assurerez que les étagères sont entièrement approvisionnées en produits, nettoierez et maintiendrez les normes du magasin, utiliserez l’équipement manuel de manutention des palettes, stockerez les marchandises dans tout le magasin, servirez et assisterez les clients de manière professionnelle et efficace, utiliserez les caissiers et calculerez le changement manuellement, entre autres tâches.

Lire la suite: Plus de 30 opportunités d’emploi au Printemps : service à la clientèle, analyste de l’approvisionnement, et plusieurs autres postes disponibles

Pour accéder à ces offres et aux 245 autres qui sont actuellement disponibles dans la chaîne de magasins Aldi, vous devez fr.indeed.com et rechercher « ALDI ». Une fois sur le site Web, vous pouvez voir des informations détaillées sur l’opportunité d’emploi sélectionnée, y compris les exigences et les revenus. Postulez dès aujourd’hui et réservez votre place en 2023! Bonne chance!

Source: au.indeed.com | Images: CNBC/ Food & Wine

🔍 Loading new vacancies in your Region! Please wait…

0